Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon petit fofo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Guérisseuse des elfes des bois
Reira


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part ou ailleur (entre les roses et les choux)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
mon petit fofo ^^ Left_bar_bleue200/200mon petit fofo ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: mon petit fofo ^^   mon petit fofo ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

bon bah voila...je ne devrais peut ètre pas encore la pub...mais je la fait quand mème! c'est mon tout nouveau forum:http://elishabet.darkbb.com

Histoire:Il y a quelques années, une nouvelle tragédie frappa la terre !
En effet, un nouveau virus du nom de : « Syndrome G » vu le jour ! Des milliers et des milliers de personnes en furent touchés, et malheureusement, on ne donnait pas plus de 4 mois a vivre a ceux qui était contaminés !
Les médicaments existant a cet époque permettait de ralentir le virus, mais pas de le stopper !
Des expériences furent donc menées sur des humains au centre Elisabeth dans l’espoir de trouver un médicament pouvant contrer la maladie !
Mais très vite, les scientifiques se rendirent compte que les « cobayes » dévéllopait un nouveau gène qui leur prodiguait des capacités assez surhumaine !
Par exemple : Certain avait des pouvoirs, d’autres devint extrêmement intelligent…
Se gène fut baptisé : Gène H !
La plupart de ces humains avait eu la personnalité complètement changé a cause du gène…d’autre perdirent totalement la mémoire et certain virent même leur physique totalement modifié !
Les années passèrent et finalement, les Chercheurs du centre Elisabeth trouvèrent le médicament contre le syndrome G et la vie reprit petit a petit son cour !
Aujourd’hui, les détenteurs du gène H vivent à l’intérieur du centre ! Même si ils continuent a êtres sujet a certaine expérience, ils ont une vie comme n’importe quel autre humains !

La suite de l’histoire…c’est vous qui la construirez


IL n'y a pas encore beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaza-gaku.darkbb.com
 
mon petit fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser