Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)

Aller en bas 
2 participants

Quel genre de musique écoutes-tu ?
* Rock ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap25%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
* RnB ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap8%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
* Classic ( berk >_< berk ) ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap8%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
* Reggae ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap8%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
* Jazz ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap0%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Rap ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap17%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
* Autre ? (précise)
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap17%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
* Un peu de tout ?
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_lcap17%Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:23

Pitit sondage...
rép' sincèrement ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue110/200Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:42

Moi c'est presque tout (pas le Rn'B quand meme)!
Mais franchement, pouquoi tu met berck berck à côté de classique ? J'avoue que Mozard ou ce genre de truc c'est pas super (même complétement nul pour moi en fait) mais franchement, tu conné Saez (et oui Evendar encore lui je sais mais c'est quand même une référence, tu me dira quand t'aura écouté)... C'EST TRP BO !!! (<-après c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:31

argggggggg qui a OSE voter "classik" ??? >_< berk berk berk
saez ? c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue100000/100000Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:24

Kagura retire ça tout de suite
1) Le classique ça s'écrit comme ça
2) Le classique n'est pas "beurk >_< beurk" pur tout le monde
3) moi j'adore la musique classique et je trouve que c'est une honte de dire ça ( surtout quand on sais que les créateurs du forum jouent chacun d'un instrument "classique"... )

4) Voilà j'ai fini désolé si vous avez trouvé ça éxagéré mais c'est vrai bon sang
Pas d'idées préconssues sur le forum ! ( enfin si mais pas sur tout )
Et moi je refuse de voter puisque les choix sont "honteux"
Après tout chacun ses goûts
Voilà, après ce petit discour sur la personnalité de chacun je vous dis au revoir et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:22

bonbonbon...alors...
muse, pour moi c'est plutôt du rock...
donc...
muse, c'est honteux ?
et puis j'ai écrit classik parce que ça fait mignon... c'est comme "moi" j'écris ce mot "mwa" ça fait trop chou >_< !
idem pour "quoi" -> "kwa"
"toi" -> "twa"
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue100000/100000Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

1) Muse, C'est pas le rock en général
2) Qui a dit que Muse c'était honteux avant toi ?
3) M'en fiche si tu fait un sondage essaye d'écrire sinon "mwa" je fait te mordre le postérieur un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:40

snif...
j'ai toujours su que tu me détestais >_< !!
pointe du doigt evendar (c'est vilain de montrer du doigt ^_^)
n'est ce pas >_< ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue110/200Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:45

Pour Evendar : woo, calme. Une partie discution c'est pour donner son avis, sur la musique aussi pourquoi pas. Je voie pas en quoi ces choix sont honteux !

Pour Kagura : QUOI !!!! Encore quelqu'un qui connait pas Damien Saez !!!
(Bon je vais essayé de faire court parce que je suis intarissable sur le sujet ^^ ->) En gros, ça reste du rock, mais c'est aussi du classique, du gothique et parfois même de la techno, le tout mélangé : un ensemble parfait !!! En plus il est trop pessimiste, ça rend le personnage irrésistible ^^ (<- quand t'en veux à la Terre entière tu écoute Saez et tu te di que t'es pas le seul à trouvé le monde pourri, ça soulage). En fin bref je vais arréter là sinon je vais trop vous souler (si c'est pas déjà fait ^^).

PS : faut pas croire que je suis pessimiste moi aussi en fait je me suis trop payé la honte cet aprem en Physique... Sad Mais bon : la connerie est humaine (j'en sais quelque chose !!^^)
PSS : Ecoutez différents types de musique !!! C'est géant le son dans tout ses états !!!
PSSS : Comme vous l'avez compris, je suis complétement love de la Saez's music ...et vous, c'est qui vos artistes préférés ? (Tokio Hotel pour Kagura et Muse pour Evendar ? <-d'aprés ce que j'ai pu comprendre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue100000/100000Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:17

Comme tu le dis, Muse est mon groupe de rock préféré,mais je n'aime pas que le rock
( je suis calme ! )
J'adore la musique classique ! ( La marche funèbre qu'écrivait Mozart avan sa mort et qui fut achevée pas Susmeyer est très bien ! )( bon o.k., un peu morbide, et un peu raté sur certains passages fait par Susmeyer mais dans l'ensemble, c'est une magnifique musique !)( Parce que Susmeyer a terminé plusieures pièces de Mozart )( cci est la cinquième parenthèse de ce post)
(et ceci la sixième )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:17

edwinn : OUI TOUT A FAIT !!! TOKIO HOTEEEEEEEL I love you !!!!
Eh...mdr, tu dis quetu t'es tapé la honte en physique....ça me fait penser à mon prof...^_^ mon prof : cheveu emmélés longs sales attachés en queue de cheval, boucles d'oreilles, chemise XXL, pantalons crades pleins de taches d'encre...bref un pur teufeur mdr ! un vrai plouuuuuuc ^_^ !

evendar : eh...sur le sac de copine de zélia d'une fille, et ben yavais marqué avec des ptits coeurs : green day, tokio hotel ET Muse !!! c'est marrant ! 3 en 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue100000/100000Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Oui mais Zélia ça fait un bail que je ne lui parle plus.
Et puis elle aime ce qu'elle veut
Je t'ai juste fais la remarque que c'était toi qui avait dit que Muse c'était honteux. voilà.
Maintenant. Je. Vais. M'amuser. Un. Peu. D'accord. ?.
Je. Vais. Mettre. Un. Point. A. Chaque. Mot. PArceque. Ca. M'amuse. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:44

........
QUOI ?
HEIN ?
HONTEUX ?
MUSE ?
CA ?
VA ?
PAS ?
tu t'es trompé d'adresse, j'en ai bien peur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Left_bar_bleue100000/100000Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:46

Et ça alors ?
D'où ça sort ?
D'une pochette surprise peut-être ??!

Kagura a écrit:
muse, pour moi c'est plutôt du rock...
donc...
muse, c'est honteux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Tsukiyo
Invité




Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:08

Evendar a écrit:

Et moi je refuse de voter puisque les choix sont "honteux"

dans les choix il y avait "rock" et comme muse c'est du rock, ça revient à dire que muse est honteux.
mais bon...je m'en fous complètement que tu m'aimes pas.... de toute façon ya pas que ça dans cette "vie" ... je m'en fous complètement de mourrir... j'ai pas peur.... puisque je vis pour....lui. Seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Empty
MessageSujet: Re: Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)   Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ? (svp venez c'est pas tokio hotel !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images elfiques !! Venez ici !!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser