Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edwinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue110/200Edwinn Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Edwinn Empty
MessageSujet: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:54

Nom Zigureï

Prénom Edwinn

Age 17 ans

Sexe Masculin

Description Edwinn est un jeune albinos et il l'a vécu très mal. C'est vrai qu'un ado blafard aux pupilles de feu est souvent craint et fuit des jeunes gens de son age (et des autres aussi). De plus ses longues canines blanches lui donne un air féroce et sauvage (même sur une banale photo d'identité) ce qui ne rassure personne bien sûr. Il est robuste car il s'est beaucoup entrainer avec les deux seuls amis qu'il ait jamais eu. Il a une démarche féline et silencieuse. Il est le plus souvent vétu d'un kimono rouge par dessus une tunique noire mais pour chasser il préfére se vetir des peaux de ses gibiers : pour masquer son odeur (et aussi parce que ça fait plus style, non ? ^^).

Caractère Edwinn est très déterminé dans tout ce qu'il fait et il va au bout de tout ce qu'il commence (c'est pour ça qu'il évite de commencer trop de chose). Il apprend très vite quand il est motivé mais ne se gêne pas pour montrer son ennui quand les sujets ne l'interresse pas. Sa principale caractéristique : il est TRES peu sociable ! Toujours sur la défensive quand on lui parleet hyper suceptible, il évite la pluspart du temps les nouvelles rencontres car il a toujours peur de dire quelque chose de travers (rejetté de tous quand il était petit, il n'a jamais apprit à s'integrer... ). Il est presque tout le temps calme, il possède un grand self-controle, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'ennerve jamais... Dans ses moments de grandes colères il ne se controle plus : ses canines se dévoilent et ses pupilles reflétent les mille feux de l'enfer. Sa force et sa rapidité sont alors décuplés et il puise au fond de lui des pouvoirs terrifiant qu'il n'a jamais apprit à maitriser... C'est un garçon mystérieux et réservé qui ne se livre pas au premier venu. Parallélement il est très interressé par les mystères des autres et encore plus par les pouvoirs qui se cachent derrière ces mystères...

Armes Contrairement à la pluspart des elfes, il n'est pas particulièrement habile à l'arc... En fait il préfére se battre à mains nues (et aà dents déployées) ou à l'aide d'une multitude de petite (mais non moins tranchantes) lames. Pour ce qui est des armes de jet, un bon caillou fait l'argement l'affaire (même si, c'est vrai, la porté de cette arme est de loin inférieur à celle d'un arc elfique).

MagieIl est plutôt médiocre en magie : il arrive bien sûr à ensorceler quelques créatures des bois mais rien de sensationnel (mais si ! : c'est toujours util de savoir enchanter un écureuil !!! ... -_-' ). Pourtant, quand il se met en colère ... [<suspens> ... souvenirs ... Wared ... souvenirs ... Maïko ... souvenirs ... Ibram ... souvenirs ... souvenirs DOULOUREUX ... <-- fin du flash back ]]. Le coeur brisé, une souffrance aigue et un lourd sentiment de culpabilité ... Il erra quelques semaines dans un état critique. Cette érrance le conduisita un village composé de huttes étranges et sombres. Il y vit des elfes noirs. Particulièrement l'un d'eux attira son attention : il était grand et beau et semblait se faire respecter de tous (sauf d'une petite elfe qui le harcelait en permanance). Edwinn présentait que cet elfe que tous appelaient "Evendar" avait en lui un immence pouvoir. Il été si fatigué qu'il descida de demander à ces elfes de l'accepter parmis eux, quelles que soit leurs exigences ...

Et pour finir voici une image d'Edwinn avec un petit sourir charmeur sur lequel on ne voit pas ses canines (très rare) :

<a href="http://img122.imageshack.us/my.php?image=bibi0004dv1.jpg" class="postlink" target="_blank">Sleep ... vous dormez pas ? C'est vrai que c'est un peu long, désolé, je me suis laissé emporter par mon perso)</span>

Race : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue100000/100000Edwinn Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:27

( affraid voui c'est très long... confused )( lol! )

Ton histoire est super mais...
Tu as été plus rapide que nous !! Crying or Very sad ( et moi qui voulais prévenir qu'il n'y avait aucun elfe vivant hors de cette forêt... enfin bon !! )
Bravo bravo !!
Wivine sera sûrement ravie de loger quelqu'un dans son auberge !! ( Ca va lui donner du travail... mmmmh... J'éspère qu'elle aura du temps de libre pour ça... ) ( non, non, cela n'a aucun rapport... D'ailleur je sais même pas pourquoi j'en parle mais bon... )
Enfin...
Euh...
Je voulais dire quelque chose mais quoi...
A oui ! puisque tu as des canines et que tu loge dans notre village, tu sera dans le groupe "elfes noirs"
Euh... sinon...
Mon potentiel... C'est... la Chose ?? pale





A oui au fait : ta fiche est acceptée Rolling Eyes
( tu semble apprécier Naruto... Est-ce vrai ou est-ce seulement une impression ?? )
( alalaaaa.. que de questions dans mon petit crâne vide... )


( au fait : t'as pas de race... )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue110/200Edwinn Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:16

A oui, j'ai oublié la race... Si il n'y a pas d'elfes en dehors de ces deux village je ne peux logiquement pas être un elfe ( scratch y'en a la dedans !!!) mais j'ai pas trop d'inspiration là donc si ça gène personne on peut peut-être dire que mon père était un elfe noir qui avait vécu il y a longtemps dans votre village mais que, séduit par ma mère, il avait décidé de la suivre dans mon village natal (et ça lui a été fatal). Donc ça voudrait dire que je suis ... voyons ... study à moitié elfe !

Sinn je suis très content d'être accepté chez les elfes noirs et j'irai dès demain demander l'ospitalité à Wivine. Avec un peu de chance elle aura aussi le temps de me présenter tout le monde, me faire visiter et m'apprendre quelques mauvais coups à faire aux elfes des bois ... Twisted Evil

(et oui, you won the jackpot !!! farao clap clap clap !!! pourquoi ? parce que effectivement j'adore Naruto, c'est même pour moi le meilleur manga que je connaisse, bien que Fullmétal Alchimiste ne soit pas loin derrière... mais la je suis un peu hors-sujet donc bonne chasse nocturne à tous les elfes noirs et horribles cauchmards aux elfes des bois !!! niarf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue100000/100000Edwinn Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:01

( * FULLMETAL ALCHEMIST
Wink
Bon ben bienvenue...)
( mais Wivine je crois qu'elle a pas d'idée pour les mauvais coups...
C'est pas grave...
Pour les sales coups, faut demander au petit monstre (Sakitaï ) : ya de la réserve )
( bon... euh...
moi j'veut bien dire ça...
MAis ... euh ...
Farfouille dans toutes les fenêtre ouvertes sur des forums
Sinon tu peut être un truc bizarre pas elfe et je te mettrais dans les créatures étrangères au monde elfique )( à force de faire des exeptions yaura plus un seul elfe sur le forum -_-' )
Donc c'est d'accord ??
Race : Humain( anthropophage à ses heures )
on peut mettre ça ??? ( que si t'es d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue110/200Edwinn Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:52

Okay, ça me va comme ça.
(Juste : je peux pas poster sur l'auberge élfique, c'est normal ? <- C'était la petite question du pas doué [moi albino ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue100000/100000Edwinn Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:40

Juste comme ca
Evendar a dit :
créatures étrangères au monde elfique à force de faire des exeptions yaura plus un seul elfe sur le forum

Mais je rappelle qu'il y a de la place en ce moment pour 1 centaure, 1 nain, 1 dragon, 1 minotaure ou 1 étranger
( sinon, il y a fée et dryade, mais je doute que tu devienne l'un d'entre elles ^^)

Voilà, ne me tuez pas, je suis pas une elfe des bois comestible !



( hors sujet : moi aussi j'adore fullmetal alchemist Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Edwinn Left_bar_bleue100000/100000Edwinn Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

Tous les elfes des bois sont comestibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edwinn Empty
MessageSujet: Re: Edwinn   Edwinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser