Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite fille aux cheveux roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Iomir s'apprêtait à regagner le village des elfes noirs, et ne faites pas attention aux fautes de conjugaisons s'il y en a. Elle sortait tout juste de la hutte de Evendar dans laquelle, profitant de l'abscence de son propriétaire, elle avait concensieusement cassé tout ce qu'elle pouvait ( elle avait même mis des épines dans le lit ( décidément c'est la mode )). Elle était donc bien joyeuse et elle s'apprêtait à rentrer, comme je l'ai déjà dit plus tôt. MAIS ( car il y a toujours un mais ! ) elle entendit qu'elqu'un qui la suivait, se retrouva soudainement avec un poid lourd sur le dos, et faillit tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Sakitaï
Petite peste du village
Sakitaï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue200/200Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:06

Sakitaï s'accrocha tant bien que mal au coup de l'elfe des bois aux cheveux bleus, bien que celle ci essaiyais de la renverser par terre. Et elle finit par y arriver... Une douleur lacinante dans le dos, Sakitaï se releva tant bien que mal, le temps d'observer l'elfe des bois au regard étonné, avant de dire, surexcitée :
- Comment tu t'appelle ? T'es qui ? T'es une elfe des bois ? T'aimes pas Evendar, hein ? C'est ça ? C'est ça ? je t'ai vu saccager sa maison !!!!!! répond moiiiiiiii, t'es qui ? Moi e suis amie avec tous ceux qui veulent embêter Evendar !!!! COPIIIIIIIINE !!!!!
Et elle se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

-Quoi ???? O_O t'aime pas Evendar ? C'est vrai ? Moi je m'apelle Iomir, je suis le chef des elfes des bois, et toi ?
- Sakitaï, répondit la fillette, Evendar, c'est un gros méchant, une fois, iil a faillit me tuer,, il s'est transformé en monstre !
- QUOI ?
- Ouais, et es-ce que tu lui as déjà fait le coup du hérisson dans l'oreiller ? Et celui des photos qui bougent ? Et celui du maléfice de la Bouteille en orties sur la porte ? Et celui.......
" Blablablablabla", c'est tout ce que Iomir fiit par entendre, tellement Sakitaï paralit vite et d'un ton surexcité
X_X
Elle sut tout de même tout de suite que cette petite fille lui plairait, et elle se dit qu'elles s'entendraient parfaitement... Héhéhé....... Soudain, un bruit de pas se fit entendre, et les deux elfes tournèrent la tête vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Nouvel arrivant qui n'était -bien sûr- autre qu'Evendar lui-même... Il ouvrit de grands yeux ronds en voyant Sakitaï qui était en train de faire un câlin à... Iomir...
Evendar crû qu'il allait s'évanouir. Les deux personnes qu'il détestait le plus au monde -trois si l'on considérait la Chose comme une personne- se trouvaient réunies en ce lieu, contre lui... Et lui... Il était tout seul( comme d'habitude... -_-' ) contre les incarnations de son pire cauchemar...
Le vent souffla doucement dans les arbres, faisant s'envoler quelques feuilles qui passèrent au dessus des elfes qui se dévisageaient...


"...
Iomir, rentre dans ton village... "
fini par lacher Evendar.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

( et je te signale que ca fait longtemps qu'elle a lâché Sakitai ( ca griffe, cette petite chose ) même si j'ai oublié de le préciser T_T ( quelle tête en l'air ))
Iomir le ragarda bizarrement
- Mais pourquoi ? ( Il a perdu de son autorité,le petit nèvendar ? ) Si je m'en vais, ça risquerais de te faire plaisir !!!
Iomir, qui avait l'intention de partir, résolu de rester rien que pour contrarier ce " personnage grossier et prétentieux "
Elle regarda Sakitai : un sourire méchant s'étalait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

Evendar baissa légèrement la tête et poussa un lourd soupir... Cette fille était vraiment... Agaçante... Le jeune elfe releva la tête, et fixa son regard violet sur Iomir et Sakitaï. Le microscopique démon aux cheveux roux avait un large sourire sadique, vraiment désagréable. Evendar ferma les yeux une fraction de seconde. Son crâne le lançait depuis quelques temps, et il n'avait pas envie de devoir supporter les deux elfes de ses cauchemars.
Le jeune garçon rouvrit les yeux et contourna les elfes. Il n'avait pas envie de s'en occuper tout de suite...


" C'est simplement un conseil avant que je ne m'énerve..."

La fin de sa phrase se perdit dans un murmure. Il venait de voir l'état dans lequel Iomir avait mis sa maison. Et il n'était pas content... Vraiment pas du tout...

" C'est toi qui a fait ça ?" demanda-t-il en se tournant vers Iomir et en lui lançant un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Sakitaï
Petite peste du village
Sakitaï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue200/200Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

Sakitai en avait marre d'être ignorée. c'est pourquoi elle sortit soudainement, toute fière :
- Nan, c'est moi !c'est moi qui ai fait ça !Mais Iomir a fait le principal, en fait, et je l'ai aidée !
Iomir la regarda avec des yeux ronds, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

Iomir se retourna vers Evendar. Elle lui dit :
- C'est joli, n'est-ce pas ? Plus joli que toi, en tout cas... Mais qu'es-ce qu'il y a, ca ne te plait pas? Tu n'a pas l'air en forme... Un problème, peut-être ? Sakitai m'a dit que tu te transformais en monstre, c'est vrai ? A mon avis, ca ne peut qu'améliorer ton caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Evendar les laissa parler. Si elles étaient dépourvue d'intelligence, c'était leur problème, mais il ne devait pas laisser la Chose revenir à nouveau. C'était terrible, car en même temps, il avait furieusement envie qu'Elle vienne, qu'Elle prenne le contrôle et le débarasse de ces insupportables elfes... Mais, il ne fallait pas. Du moins, il ne fallait plus. Aussi devait-il se contrôler, se calmer. Réprimmer cette envie. Ne pas aller au devant d'un nouveau massacre. Evendar lança un regard empli de dédain à Sakitaï et à Iomir. Elles n'en valaient pas la peine.
Cependant, les faire taire serait tout de même une chose agréable...
Le jeune elfe s'avança vers les deux filles. Elle ne savait pas se qui dormait en lui, et tant mieux pour tout le monde. Seule Sakitaï savait, mais elle ignorait une bonne partie du problème. Evendar prit enfin la parole :


" Iomir, sais-tu au moins de quoi tu parle ? Et toi, Sakitaï, as-tu la moindre idée des sottises que tu lance bêtement ?
Je ne le croit pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

Iomir applaudit, véritablement amusée. Mais qu'il était bête, cet elfe ! il se prenait pour Agayto, ou quoi ? Quand Iomir se l'imaginais, elle le voyais avec son air supérieur ridicule, en train de dire : "c'est moi que chui lplus fort, les gars !" Bien sûr, il ne l'avait jamais dit, mais Iomir était sûre qu'il le pensait. Et ca la faisait rire. Elle répondit à Evendar :
- Quel sens de la répartie ! nan franchement, j'admire ! Au fait, je sais pas ce que c'est tes histoires de monstre, et je m'en tape complètement Very Happy Après tout, c'est tes problèmes, mais si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas : demande ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

" Avant de dire ça, commence déjà par rentrer chez toi... Parce que, j'ai l'impression que tu ne l'as pas vraiment compris, mais pour dire celà, il te faudrait déjà être dans un endroit où tu as un quelquonque autorité (( et à ce propos, la mienne est en très bonne santé, merci Iomir =P )), ce qui n'est pas le cas ici. Et maintenant, dehors. Je n'aime pas voir des petites têtes bleues se prendre pour des reines hors de leur "royaume" ! "
Evendar lui tourna le dos et commenca à s'éloigner d'un pas lent... avant de se retourner vers Sakitaï.
" Toi, tu n'es pas sensée habiter chez Hermyte ? Retourne-y ! Tu n'es pas bienvenue ici. "







[ H-J : Et pas de commentaires sur mon sens de la répartie ! X< tout le monde à le droit d'en être dépourvu, comme moi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Iomir
×~Créatrice et chef des elfes des bois~×
Iomir


Nombre de messages : 120
Age : 174
Localisation : Hors de votre portée
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:08

( t'en fait pas, Archibountie, c'est Evendar qui est visé, pas toi ... et d'ailleur, moi, j'ai pas vraiment non plus de répartie ( *met un quart d'heure pour trouver une réponse correcte au message *))


- Blablablabla ! Arrête de parler, j'ai envie de te taper dès que tu ouvre la bouche ! Et tu comprend rien à l'ironie où quoi ? Rabat-joie ! quand je te dit d'aller voir ailleur, je te demande de ne pas t'adresser à moi, pas de quitter ton village de sadique ! Abruti !

Iomir, rien que pour le plaisir, lui lança une boule d'eau ( un de ses sorts préférés contre lui... )qui lui atterrit sur la tête et le trempa complètement. Puis, en riant, elle s'éloigna et disparut en haut d'un arbre, pour rentrer chez elle.

- Au revoir, petite Sakitaï ! entendit-on venant d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Sakitaï
Petite peste du village
Sakitaï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue200/200Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

Sakitaï se retourna, et courut vers Evendar. Elle n'en avait pas fini avec lui....

- EVENDAR !!! J'HABITE PEUT-ÊTRE CHEZ HERMYTE, MAIS JE RESTE UNE ELFE NOIRE !!!! QUE TU SOIS CHEF OU NON, TU N'AS RIEN A DIRE !!!!!! JE TE DETESTE !!!

Sakitaï se souvint alors que Evendar avait été comme son frère, puis de la phrase qu'il avait dite : Tu n'es pas bienvenue ici. Furieuse, elle se mit à pleurer. Cette phrase l'avait profondément blessée. D(accord, elle faisait des bêtises, et Evendar devait la supporter depuis longtemps. Mais était-ce une raison pour l'ingnorer ainsi ? Elle qui l'avait aimé comme son frère ?
" Oui, mais Evendar est un monstre. "
C'était vrai. C'était un monstre. Il n'avait aucun sentiment. Un tueur. alors qu'importe, qu'il aie été son frère ou non, elle se vengerais.

- JE TE DETESTE, JE TE DETESTE, JE TE DETESTE, TU EST TROP MECHANT, JE SAIS QUE TU M'A TOUJOURS DETESTEE MAIS TU ME LE PAIERAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Evendar, sa tunique mouillée ( voire complétement détrempée... ) lui collant à la peau, regarda Sakitaï sans intervenir. Il la laissa crier contre lui. Après tout, si elle s'éloignait encore davantage de lui, cela lui éviterait ( à Sakitaï ) d'avoir d'autre ennuis. Et puis, Evendar n'était pas à l'abri d'un réveil impromptu de la Chose et il valait mieux éviter toutes possibilités de danger de mort pour les autres.
Evendar hésita un instant, puis fit un pas vers la petite elfe. Puis un autre. Sakitaï pleurait, un rictus de colère sur le visage, mais elle avait arrêté de crier -peut-être cherchait-elle des mots suffisement offensants pour être lancés à Evendar. Il s'approcha doucement d'elle. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il posa, après hésitation, sa main droite sur la tête aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Sakitaï
Petite peste du village
Sakitaï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue200/200Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Continuant de pleurer un peu, sakitaï se calma. Etait il gentil, tout
d'un coup ? Est-ce qu'il avait l'intention de la punir ? Elle se
dégagea au cas où, et s'éloigna de lui. Elle le regarda, se demandant
ce qu'il lui arrivait. elle qui avait décidé de se venger, elle ne
savait plus que faire.
" Mais il a été méchant avec moi, et c'est pas une tape sur la tête qui
va changer ca. Monstre ! Pourquoi Il s'est transformé en monstre ? si
il m'expliquait, aussi..."
Sakitaï s'arrêta brusquement de pleurer. Elle était une elfe noire ! Pourquoi continuer à pleurer ? Elle releva la tête, une lueur de défi devant les yeux. Du haut de ses dix ans, elle regarda le chef des elfes noirs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

Evendar laissa la petite se dégager. Il fallait maintenant qu'Evendar aille remettre sa hutte en état. Et tant mieux pour Sakitaï si elle décidait de ne plus l'approcher. Sinon, même s'il lui fallait briser le coeur de la jeune fille ou la blesser, s'il pouvait éviter qu'elle ne soit exposée à la Chose, tout irait alors pour le mieux. Mais pour ça, il fallait déjà en avoir la volonté...
Il soutint le regard, empli de défi, de Sakitaï puis se détourna. Il commença à rebrousser chemin vers sa hutte, mais annonça à Sakitaï :


" Tu devrais rentrer avant qu'Hermyte ne s'inquiéte. "
* Et que je ne te fasse du mal...*
ajouta-t-il pour lui-même.





[ Tu as pensé, ou tu as parlé ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Sakitaï
Petite peste du village
Sakitaï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue200/200Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

( ich habe pensé, und ich spreche frallemand )

Sakitaï avait décidé : Elle ferait tout sont possible pour embêter Evendar, mais à grande distance de lui. Et elle n'allait pas le laisser filer comme ca aujourd'hui. Elle le rattrappa, lui lanca un couo de poing aussi fort qu'elle le put dans l'épaule ( eh oui, elle dû sauter pour l'atteindre... XD), avant de partir en courant, tout en marmonnant :
- Ca oui, tu va en baver.... Jour et nuit.... mais tu ne m'attraperas plus. ABRUTI !
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Une petite fille aux cheveux roux Left_bar_bleue100000/100000Une petite fille aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

( And I speak Frenglich, na ! XD It is formidable ! ( "The new bottel vitel it is formidable !" XD ))


...
Bonne nuit à tous !
Ich go to mon lit !
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite fille aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux cheveux roux   Une petite fille aux cheveux roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille aux cheveux roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Iomir a-t-elle les cheveux bleus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village des elfes noirs :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser