Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Left_bar_bleue100000/100000Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty
MessageSujet: Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )   Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Quelque part dans Mokanta...



_________________________________





Dans la forêt, au ras de la terre et des feuilles mortes, se trouvait un trou, comme l'entrée d'une tanière. Mais derière ce trou, le sol penchait beaucoup plus fort que dans une tanière. De plus, au bout d'une tanière, on ne trouve pas une grande pièce circulaire et éclairée par des torches.
Pelenas se posa sans aucun choc, et Evendar se laissa glisser de son dos en faisant attention à ne pas secouer Edwinn. Puis, il le descendit doucement du griffon et le posa dos contre le mur. Puis, le jeune elfe alla chercher du tissu tandis que son ami veillait sur "l'endormi". Quand Evendar revint, Edwinn était toujours inconscient. Il lui ôta la chemise de sa tunique, nettoya la plaie avec de l'eau, puis lui fit un bandage. Il lui mit une couverture sur le corps et s'assit à côté de lui, avant de fermer les yeux...


...


Pelenas observait les deux garçons. Ils étaient plongés dans un sommeil tellement profond qu'ils étaient à la limite de l'inconscience. Mais ils respiraient calmement. Doucement. Le griffon s'approcha de son ami, et posa sa joue contre la blessure qu'il lui avait faite. Il appuya légerement. La tête d'Evendar glissa.


* Ah ! Il va tomber !!! >< * pensa le griffon avec un mouvement de recul, avant de fermer les yeux.


Il attendit. Une minute s'écoula. Puis deux. Pelenas rouvrit les yeux, et laissa échapper un "soupir" : la tête d'Evendar reposait sur l'épaule d'Edwinn. Si la tête d'Evendar avait touché le sol, il se serait alors réveillé, et... Pelenas préférait ne pas y penser.
Il sortit silencieusement en espérant vivement ne pas être là quand Evendar allait se réveiller...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Left_bar_bleue110/200Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )   Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:48

Edwinn dormait, et Edwinn rêvait... Un rêve un peu plus intelligent que la dernière fois ^^. Il se trouvait encore dansles bois, il se reveillait dans une caverne un peu pareil à celle où il dormait effectivement. Il cru d'abord être dans la réalité. Il baissa les yeux et passa sa main sur son ventre. Et il s'apperçut que la douleur n'était plus là. La plaie non plus... Il fut dès lors persuadé de rêver. Mais il ne chercha pas a se reveiller, il était curieux de voir où son inconscient l'avait amené... D'autant plus que cette grotte lui était familière. Il se leva. Un atmosphère étrange flottait dans l'air, mais n'était ce pas la même chose dans tous les rêves ?

*J'ai déjà vécu cette scène...*

Il se leva et regarda autour de lui : un feu éteint aux cendres encore chaudes, trois vieilles couchettes de vagabons, quelques ustensils utilitaires ça et là, une lame brisée... Et là bas, plus au fond du repère, il y avait quelque chose... Mais Edwinn ne le distingait que mal... Il s'approcha. Ses pas faisaient le bruit que fait la pluie en tombant sur un sol trop longtemps privé d'eau. Il s'accroupit : il y avait un liquide par terre... Le jeune homme y trempa les doigts et les approcha de ses yeux pour identifier cette substance qui tapissait le sol mais aussi les mur de la caverne... Du sang ! Il y avait du sang partout ! Edwinn ferma les yeux de dégout.

*Oui, je connais tout cela...*

Il continua jusqu'au fond de la grotte en s'éfforçant d'ignorer son envie de foutre le camps. Puis il s'arrêta brusquement. Pas la peine d'aller voir au fond. Il savait ce qu'il y trouverait. Il avait déjà vécu ce rêve. Ou plustôt ce cauchemar...
Mais le cervau de Edwinn ne l'entendit pas de cette oreille : la scène s'illumina soudain !
Edwinn ferma les yeux, se plaqua les mains sur les paupières.

"NON !"


Il se reveilla en sursaut et en sanglottant :

"Non ! Wared ! Ibram ! Je voulais pas ! C'était pas moi ! C'était elle !"

Il sentit des cheveux sur son épaule et espéra comme un gamin qu'il avait rêver toutes ces années et qu'il retrouvait l'être aimé :

"Wared ?..."

Il tourna un peu la tête... Mais ce n'est pas la chevelure de jais du dénommé Wared, son ami. Celle si était blanche. Enfin, pas tout à fait : elle était tachée de rouge.

*Encore du sang...
Evendar, tu es blessé ?*

Edwinn se remémora les derniers évènements : bien sur, Evendar était coupé à la joue.

*Et maintenant tu dors... J'espère que tu fais des rêves moins atroces que les miens...*

Il resta allongé là, il n'osa pas bouger de peur de reveiller l'elfe... Il fixa un point dans le vide au dessus de sa tête et tenta de faire le vide en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Left_bar_bleue100000/100000Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )   Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Evendar ne rêvait pas à proprement parler. Disons plutôt qu'il discutait. Il essayait de comprendre cet omnbre qui se tenait devant lui, impalpable, presque invisible et impossible à resentir. La Chose. Il essayait de comprendre cette créature qui refusait depuis si longtemps déjà de lui laisser son corps. Car, aussi loin que remontent les souvenirs d'Evendar, Elle avait toujours été là. Toujours. Etait-elle plus à même que lui de réclamer la possession du corps ? Peut-être, oui. Mais cela, Evendar ne voulait pas l'avouer. Et cette voix déformée qui parvenait à son esprit lui montrait pourtant que l'Autre méritait plus le contrôle de cette enveloppe que l'esprit du jeune elfe.
Evendar commençait à en avoir assez. Cet être si calme lui demandait purement et simplement de disparaître ! C'en était trop ! Cette discussion, cela faisait des nuits et des nuits qu'elle avait commencé ! Si c'était pour finir ainsi ! La Chose, connaissant exactement les pensées et idées de Evendar, mit fin à l'échange.
Le jeune elfe ouvrit vivement les yeux, mais ne bougea pas. La seule chose qui pouvait trahir son réveil auprès de ses compagnons était sa respiration, dont le rythme s'était très légèrement accéléré.

Evendar ne voyait qu'une seule chose : il n'était plus dans sa position initiale... Pelenas était passé par là... Le jeune elfe chercha à sentir exactement sur quoi il était, sans bouger. C'était chaud, mou ( lol ^^ ) et il sentait quelques os qui maintenaient le tout. Il entendait le sang pulser sous son oreille. Evendar referma les yeux, et sa blessure se rappela brusquement à lui. Il lâcha un léger grognement.


" Aïe ! " laissa-t-il échapper.


Il rouvrit les yeux et tenta de redresser la tête, mais sa nuque craqua et refusa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )   Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire oublié... ( c'est pas le vrai sujet du topic! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune
» ^^ (pas de nom pour ce sujet !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre les territoires :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser