Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evendar va bronzer sous la pluie ( lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Evendar va bronzer sous la pluie ( lol ) Left_bar_bleue100000/100000Evendar va bronzer sous la pluie ( lol ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Evendar va bronzer sous la pluie ( lol ) Empty
MessageSujet: Evendar va bronzer sous la pluie ( lol )   Evendar va bronzer sous la pluie ( lol ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:59

Cool Cool Evendar va bronzer sous la pluie Cool Cool

Bonjour à tous et à toutes !
Votre administrateur préféré ( Razz ) va aller se noyer sous la pluie !!!!


Bon, plus sérieusement, je pars en vacances à partir de ce soir jusqu'au 18-19 Juillet et durant les 3 dernières semaines de Août. Je ne pourrai donc pas assurer ma fonction d'administrateur ( et de chef de village ) durant cette période. Aussi, je suis sûr qu'Iomir se fera un malin plaisir de s'occuper de l'administration ( si elle est toujours là... Neutral ) et qu'elle aura la gentillesse de ne pas profiter de mon absence pour attaquer le village des elfes noirs !
Merci et...

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool ( plus un smiley avec un parapluie ! )



Petit rajout du 9 Août 2007 à 12:55 : Je pars aujourd'hui et je reviens le 2 Semptembre.
Merci !! et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ( bonnes vacances Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
 
Evendar va bronzer sous la pluie ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evendar
» Carnet de Evendar : 1er extrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser